À propos de moi
Je suis Catherine, alias Athéna Tantra, spécialisée dans le massage tantrique.
D’origine grecque du côté paternel et purement québécoise de l’autre côté. J’ai grandi dans la restauration comme le veut la tradition familiale. Avoir autant été en contact avec le public a grandement aidé à effacer ma gêne ainsi que ma timidité. Passionnée d’art, de couleurs, de tissus et de tout ce qui est beau, ce qui m’a amené à faire des études en Design intérieur. Ma mission à cette époque était déjà d’aider les gens à se sentir bien dans leur environnement, leur permettre d’avoir un sentiment de bien-être, de bonheur. J’aimais créer pour eux un cocon douillet ou ils pouvaient trouver une certaine paix intérieure, une plénitude… Un moment de tranquillité. J’ai aimé toutes ces merveilleuses années jusqu’au moment où j’ai senti que la mission que j’avais au départ devait se faire d’une autre façon.
Quatre ans après la naissance de mon fils donc à 37 ans, j’ai dû faire d’une certaine façon une rétrospective de ma vie. J’étais une mère monoparentale qui élevais son fils seule depuis sa naissance puisque son père vivait en Grèce. Dès l’instant ou je suis tombée enceinte ma libido et ma sexualité qui avaient toujours été épanouies se sont éteintes. C’était comme si je n’étais plus qu’une maman. J’ai fait cette petite parenthèse pour que vous puissiez comprendre la suite de mon histoire.
J’ai toujours suivi mon feeling, ma petite voix intérieure qui a su me guider tout au long de ma vie. Mais cette fois c’était différent, elle me mettait sur un chemin tellement différent de ce que j’avais vécu toute ma vie, que je me suis demandé pourquoi à ce moment précis est-ce que la vie me menait là… Un salon de massage érotique! J’ai été mise en confiance dès le premier instant ou j’ai rencontré la merveilleuse dame qui tenait le salon. Comme je devais me trouver un pseudo, un nom qui représenterait en quelque sorte ma sensualité et que je revenais d’un voyage en Grèce, j’ai choisi le nom Athéna.
C’est ainsi que très rapidement j’ai retrouvé mon côté sensuel, ma douceur, ma chaleur humaine et mon féminin sacré. Pendant plus de quatre ans je me suis épanouie en aidant des hommes qui avaient besoin d’amour, d’affection, de tendresse. Ces moments furent comme une connexion, une fusion dans l’amour et le respect. La plupart de ces hommes cherchaient avant tout la chaleur humaine, le contact, la sensualité et non la sexualité et la vulgarité. Ce fut une thérapie en quelque sorte puisqu’après quelques mois, alors qu’on m’avait proposée de me masser, je me suis retrouvée en flash-back dans mon corps d’enfant de cinq ou six ans, en train de se faire abuser !! C’est à ce moment que j’ai compris la raison pour laquelle on m’avait guidé vers cet endroit. Je devais me libérer émotionnellement de cette blessure que j’avais enfouie au plus profond de moi-même. La raison pour laquelle je vous parle de ceci est pour que vous compreniez qu’on peut guérir de profondes blessures en recevant ou pratiquant le massage tantrique.
J’ai dû quitter parce que je m’étais blessée gravement la cheville et c’est le cœur lourd que j’ai fait mes adieux à mes compagnes qui avaient été pour moi comme des sœurs et amies pendant ces quatre années. Pendant ma convalescence ma famille a eu besoin de moi au commerce familial et c’est ainsi que pendant les sept années suivantes je me suis investie corps et âme en mettant de côté mes projets qui étaient ce que je vous offre aujourd’hui.
Durant cette période, j’ai fait ma formation de Reiki et je me suis beaucoup intéressée au côté psychosomatique, c’est à dire douleurs attachées aux émotions vécues. Plusieurs expériences personelles m’ont amener à analyser chacun de mes maux. C’est ainsi que j’ai développé mon don de guérison et appris qu’on pouvait se guérir nous-même en évacuant et en lâchant-prise sur ce qui est néfaste pour nous. J’ai traité nombres d’âmes durant cette période.
Aujourd’hui, je sais quelle est ma mission sur cette magnifique Gaia soit d’apporter la guérison aux âmes qui en ont besoin en de travaillant avec le cœur dans l’amour infini.
